José Mourinho, le nouveau manager de Chelsea, aurait déjà prévu de quitter le club londonien dans trois ans pour retourner à l’Inter Milan.

C’est en tout cas ce que le « Special One » aurait avoué à Massimo Moratti, le président intériste. « J’ai appelé José Mourinho pour le féliciter de son retour à Chelsea, et il m’a répondu : « Dans trois ans, nous nous reverrons à l’Inter » », a déclaré Moratti dans les colonnes de la Stampa.
Des déclarations qui ne manqueront pas d’interpellé le propriétaire de Chelsea, Roman Abramovitch qui a fait revenir le technicien portugais à sa demande. Il est vrai que depuis son départ des Blues, José Mourinho a souvent clamé son envie de revenir à Londres et en Angleterre travailler. Maintenant qu’il s’y trouve, il fait l’inverse avec l’Italie.
