Magazine Basketball

Charles Barkley inquiet pour les Sixers

Publié le 21 juillet 2013 par Insidebasket @insidebasket

Charles Barkley n’a jamais sa langue dans sa poche. Alors quand il s’agit de son équipe des Sixers –dans laquelle il a joué de 1984 à 1992- il n’hésite pas à dire ce qu’il pense. Il faut dire que cela fait plus de 90 jours que l’équipe n’a plus de coach, le dernier en date étant Doug Collins. A Philly Sports Talk, Barkley explique ce qu’il en pense :

« Je pense que c’est l’une des choses les plus stupides que j’ai vu dans le sport depuis longtemps. Je suis à Philadelphie durant l’été comme vous le savez, et je regarde et lis tous les jours…De ne pas avoir de coach sous contrat maintenant, je pense que c’est une blague. Je ne comprends pas ce qu’ils attendent. Vous jouez en Summer League, vous avez des joueurs qui y jouent, ils doivent avoir des entraineurs. Vous ne pouvez pas juste prendre quelqu’un et espérer qu’il soit tout de suite crédible. Il a besoin de construire une relation avec ses joueurs ».

Alors qu’on entend les noms de Brett Brown, assistant coach des Spurs, ou Michael Curry (assistant à Philly), il faut espérer que la situation change rapidement. Sir Charles n’a pas fini d’être inquiet le cas échéant...et nous non plus.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines