Magazine Beauté

Giorgio Beverly Hills brille à nouveau

Publié le 21 juillet 2013 par Thierry Piguet

C’est en 1981 que ce parfum a vu le jour. Giorgio Beverly Hills, est un parfum unique parce qu’il représente à lui seul l’esprit luxueux et coloré du style de vie californien de la Jet Set.
Ce produit d’exception est sorti tout droit de l’esprit de Fred Hayman qui, grand prince du luxe et de la mode au coeur de Rodéo Drive, voulait une fragrance pour une femme qui assume sa féminité, sa vie de luxe, son élégance.

Giorgio Beverly Hills

Giorgio revient aujourd’hui, dans un flacon qui a conservé sa forme classique. Le haut bouchon doré fait penser aux années 70/80, au luxe des stars de cinéma défilant sur Santa Monica bld. L’épure du flacon tiens dans la main comme une hanche féminine douce et ronde.
C’était au début une fragrance audacieuse, provocante. C’est encore un floral intense composé d’un bouquet unique de fleurs blanches (dont la Tubéreuse si sensuelle et fortement appréciée sur ce blog ;), pour une femme qui exhalte sa féminité dans tout ses aspects, style, mode, bijou, chevelure, sentiment, activité, rire…tout est opulence et affirmation de soi, ou de soie…
Giorgio Beverly Hills, c’est l’héroine qui descend de Mulholland Drive, avec son passé de passions mystérieuses, qui vient affronter le monde de lumière et l’exubérance luxuriante de la cote Californienne et de la Jet Set. C’est une femme cheveux au vent dans un coupé sport intérieur cuir, c’est la fragrance d’une Amérique gagnante avec son coté excessif et glamour.
Propriété du groupe Elizabeth Arden, il revient drapé de jaune, pour offrir aux femmes d’aujourd’hui le rêve d’une fragrance à fort pouvoir évocateur, doté d’un sillage chaud et enveloppant.

Giorgio Bervely Hills:
Notes de têtes : Fleur d’oranger – Bergamote
Notes de coeur : Jasmin – Ylang Ylang – Tubéreuse
Notes de fond : Bois de Santal – Patchouli – Vanille

Giorgio - concours

Gagnez un week end à Saint Tropez
Giorgio Berverly Hills, c’est l’expression d’un mode de vie des stations balnéaires chic, ou s’associent yacht, soleil et glamour. Beverly Hills, St Tropez, Capri, Monaco, Portofino, St Barth, autant d’endroits ou croiser la Jet Set. Grâce à un code découvert sur le packaging, un jeu-concours propose à la détentrice du parfum de gagner jusqu’au 31 août un week-end jet-set à Saint-Tropez. Tentez votre chance sur le nouveau site : giorgiobeverlyhills



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thierry Piguet 875 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines