Magazine Politique

Les week-ends d'été ne durent pas bien longtemps...

Publié le 21 juillet 2013 par Falconhill
Alors que je regardais mon jardin en ayant un œil sur Feedly (une semaine de retard), un autre sur mon verre de Côte du Rhône rosé de mon village qui se vidait à grande vitesse, je me faisais de constat terrifiant mais tellement réaliste. Les week-ends d'été ne durent pas bien longtemps.
Sans doute aussi longtemps que les week-ends d'automne pluvieux ou d'hiver rigoureux, mais pourtant Chronos est un sacré petit chenapan... Les week-ends d'été ne durent pas bien longtemps... Soupirer devant le temps qui passe m'évite de parler politique. Une copine de blog a raison de m'inviter à lâcher un peu... De toutes manières, à quoi bon parler de ce qui se passe à Trappes par exemple ? Trappes étant le dernier des exemples qui pourraient me faire dresser les poils, mais il n'y a pas que ça... Les faits sont là. Chacun les interprétera comme il le souhaite. Et chacun se fera son opinion... Sur ça et sur le reste. 
Je me demande en ce moment si ça vaut le coup de continuer à bloguer, à lire des blogs, et à jouer à ses jeux qui parfois énervent plus qu'ils ne donnent du plaisir. Et qui en tous cas, ne font nullement avancer le schmilblick.  Je me demande, et finalement... Mieux vaut rester à jouer avec bébé et boire du rosé en profitant de ce milieu de l'été... Et soupirer devant les dimanches qui passent si vite...
A part ça, l'arrivée du Tour sur les Champs Elysée en début de soirée est quelque chose magique... Les images sont merveilleuses. C'était un chouette moment.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Falconhill 1396 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines