Magazine Basketball

Paul Millsap fera-t-il oublier Josh Smith ?

Publié le 21 juillet 2013 par Insidebasket @insidebasket
Les Hawks n'ont pas réussi à signer Dwight Howard et Chris Paul, ni aucun des "gros" Free Agent. Au contraire, ils ont perdu Josh Smith, qui souhaitait voir un peu du pays et connaitre un autre challenge.   Pour faire bonne figure, les Hawks ont signé Paul Millsap en provenance d'Utah, pour 19 millions sur 2 ans. Pas un si mauvais choix par ailleurs, Smith était désireux de partir, Millsap aussi.  
"Cela fait du bien d'être LA priorité d'un club qui croit beaucoup en vous. L'objectif est de faire les playoffs, mais le chemin est long, et nous savons le travail qu'ils nous restent à faire pour y arriver. Je serais entouré par des gars qui savent jouer au basket, et je suis très impatient de commencer".
  Le nouveau coach d'Altanta, Mike Budenhozler, un disciple de Gregg Popovich,  est vraiment satisfait à l'idée que Millsap rejoigne les rangs de son équipe.  
'Paul est un grand compétiteur, mais plus important, c'est un joueur qui, quand il est sur le terrain, joue dur et fait le travail chaque soir. La façon dont il défend est excellente, il a un très bon QI basket".
  Le côté "Showtime" de Josh Smith risque de manquer aux fans des Hawks, tant Millsap est traditionnel dans sa façon de jouer, mais il est terriblement efficace, surtout défensivement.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines