Magazine Autres sports

Stalking II

Par Guilhem

Pas de recherche des carnassiers ce week-end mais une sortie stalking en petit étang pour profiter, pendant une grosse heure, de l'activité actuelle des carpes. Pas de canne 3G et de moulinet démesuré mais simplement du matos carnassiers pour des sensations décuplées lors du démarrage avec peu de bannière sortie et lors du combat en bordure d'obstacles ... ou même carrément dedans !

Ainsi, quatre carpes sont venues me rejoindre devant l'appareil photo avant de retourner se cacher dans les frondaisons baignantes d'où je les avais séparées de leurs copines.

21-07-2013 (4)

21-07-2013 (1)

21-07-2013 (3)

21-07-2013 (2)

Beaucoup de plaisir à sortir en force ces modestes demoiselles de leur repère même si on est loin de la pêche des carnassiers. Quoique la traque active de dame carpe dans ses repères a de quoi rappeler celle de nos chers carnassiers ... Et puis la bouillette n'est-elle pas un leurre ?!

Seule déception : je n'ai pas réussi à faire mordre les amours blancs repérés en queue d'étang. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot ...

@+ Guilhem COGNET


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guilhem 4275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte