Magazine Autres sports

Les Futures Stars de la NCAA: T.J. Yeldon

Publié le 22 juillet 2013 par Sixverges
Les Futures Stars de la NCAA: T.J. Yeldon Le nouveau RB #1 d'Alabama est le sujet de Wallette pour aujourd'hui. 

T.J. Yeldon Position: RB Collège: Alabama Grandeur: 6’02’’ Poids: 216 lbs
Lorsque Mark Ingram a quitté Alabama pour joindre la NFL, les fans savaient qu’un certain Trent Richardson était là. Par contre, lors du départ de Richardson, bien des gens se disaient : ‘qui va prendre sa place?’. À ce moment, Eddie Lacy à pris la place qui lui revenait. Lacy à eu la chance d’être secondé par l’avenir de l’équipe : T.J. Yeldon.
La saison 2013 devrait être la saison du QB A.J. McCarron chez le Crimson Tide mais l’apport de son nouveau RB étoile ne sera pas à négliger.
Lors de sa première saison universitaire, Yeldon a couru pour 1108 verges et 12 TDs, ce qui est très bien pour une recrue. Il a aussi ajouté 131 verges par les airs. Les matchs d’Alabama sont souvent présentés sur la télévision nationale et croyez-moi, vous devez garder vos yeux sur le #4 de l’équipe.
Lors de la période de recrutement suivant la saison 2011, TJ avait reçu des offres de beaucoup d’équipse. Pas étonnant pour le 12e meilleur espoir toutes positions confondues. Parmi les programmes de renom qui se sont intéressés à lui, notons : Tennessee, Penn St., Oregon, Illinois, Georgia, Florida St., Florida et Auburn (on en oublie évidement).
Yeldon a tous les attributs pour devenir un porteur étoile et potentiellement devenir un choix de première ronde. Il a l’instinct, la force et la grosseur. Il est aussi un marchand de vitesse. Il devra par contre améliorer son changement de vitesse s’il veut être plus complet.
Fait marquants et trophées :
  • All-American High School (2011)



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines