Magazine Football

Mercato-OM : Pas de pression pour Imbula

Publié le 22 juillet 2013 par Yannc83

Giannelli Imbula, le nouveau milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, arrive en terre phocéenne précédé d’une réputation flatteuse. Mais le jeune joueur estime ne pas avoir la pression.

imbula-om
Considéré comme un grand espoir, Giannelli Imbula a finalement décidé de rejoindre l’Olympique de Marseille pour poursuivre sa carrière que certains déjà annoncent comme prometteuse. Pour autant, l’ancien Guingampais estime ne pas avoir de pression : « Ce n’est pas de la pression parce que ce n’est pas un mensonge. Si on racontait des choses fausses je me mettrais sous pression et je me dirais : comment je vais faire pour prouver alors que ce n’est pas vrai » explique-t-il dans les colonnes de L’Equipe.

« Là j’ai juste à rester naturel, à jouer mon jeu, et ça glissera comme dans du beurre » ajoute le meilleur joueur de Ligue 2 la saison dernière. Du côté de Guingamp, on regrette déjà son départ mais on est confiant sur la suite de sa carrière : « C’est une perte pour nous mais c’est une très belle étape pour lui. On est persuadé qu’il va réussir là-bas, on connaît son talent, c’est un phénomène » estime le défenseur Christophe Kerbrat.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 107230 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines