Magazine Football

PSG : Six joueurs au moins sur le départ

Publié le 22 juillet 2013 par Yannc83

Après avoir recruté, le PSG doit maintenant vendre. Notamment des joueurs qui la saison dernière étaient en manque de temps de jeu. Près d’une demi-douzaine d’entre eux au moins devrait quitter le club d’ici à la fin du mercato estival.

Kevin Gameiro

Kevin Gameiro, attaquant du PSG

Laurent Blanc avait prévenu à son arrivée qu’il voulait s’appuyer sur un groupe de 25 joueurs. A ce jour le PSG compte 32 joueurs dans son effectif. Soit sept de trop. La défense centrale avec six joueurs semble en sureffectif et il ne fait aucun doute qu’au moins un joueur, Diego Lugano sans aucun doute, voire deux, Sakho ou Alex en plus, vont quitter le club. Concernant l’international uruguayen déjà prêté la saison dernière à Malaga, il existe déjà un accord de principe avec les dirigeants. Ne reste plus au joueur qu’à trouver le club de ses rêves pour y poursuivre sa carrière.

Le milieu de terrain est un autre secteur de jeu qui devrait connaître des départs. Presque acquis, celui de Clément Chantôme. Formé au PSG, il pourrait prendre la route de l’Olympique Lyonnais ou de l’Angleterre. Mathieu Bodmer et Momo Sissoko sont eux aussi appelés à quitter le club parisien. En revanche, il se murmure que Laurent Blanc aimerait bien garder le jeune Adrien Rabiot.

En attaque, seul Kévin Gameiro devrait quitter Paris. Le FC Séville tient la route pour accueillir l’attaquant international. Mais une proposition de dernière minute en provenance d’Angleterre (Newcastle ?) pourrait changer la donne.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 91761 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines