Magazine Humour

Antonia de Rendinger est à Avignon!

Publié le 22 juillet 2013 par Blog Youhumour @youhumour

antoniaYouhumour: Comment se sont passées vos premières représentations à Avignon?

Antonia de Rendinger: Ca s’est très très bien passé, j’ai une salle plutôt raisonnable vu qu’il y a 80 places. J’ai la chance de jouer devant une salle pleine depuis le début du festival donc ça donne beaucoup de sérénité. Et puis, j’ai le bonheur d’avoir une très belle affiche de spectacle qui attire les regards.

YH: Pour financer votre participation au festival vous avez eu recours à Ulule, comment s’est déroulée la collecte?

A.d.R: Oui on a eu recours à un financement participatif. Les frais s’élevaient aux alentours de 20 000€. On a ouvert la collecte le 23 avril et nous avons atteint notre objectif il y a 10 jours environ. Ca comprenait la location du matériel comme les lumières, le transport de décors, les flyers, les t-shirts, les auto-collants, l’affichage ou encore la location de la maison. On a loué une grosse maison où je suis notamment en collocation avec l’humoriste Yanik, qui joue son spectacle « Pfff » également à Avignon.

YH: Quels spectacles êtes-vous allé voir depuis votre arrivée?

A.d.R: Je suis allée voir le spectacle de Nicole Ferroni que je voulais absolument voir en entier et je n’ai vraiment pas été déçue, c’était super. Le spectacle est à la hauteur de la personne : délicieux ! Je suis également allée voir le show d’Eddie Izzard qui faisait 5 dates spéciales et « La Boîte de Pandore », un spectacle d’improvisation que j’ai beaucoup aimé.

YH: Quel est votre rythme de vie à Avignon? Comment gérez-vous la fatigue?

A.d.R: Pour moi, c’est surtout de la fatigue vocale. Dans mon spectacle, je joue beaucoup avec ma voix donc je ne parle pas beaucoup pendant la journée et j’évite les climatisations. Je me repose beaucoup aussi, je ne fais pas trop la nouba, j’ai un foulard autour du coup et j’ai toujours de la tisane à côté de moi. On peut dire que je suis un peu la mémé du festival. (rires) Sauf quand je suis sur scène bien sûr !

 

Tags:


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Blog Youhumour 5024 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine