Magazine Jeux vidéo

Les nouveautés de FIFA 14 Ultimate Team

Publié le 22 juillet 2013 par Guglielmu2bb @guglielmu

Les nouveautés de FIFA 14 Ultimate Team
 
Un nouveau système pour gérer le collectif de votre équipe
 
Personnalisez votre équipe pour jouer selon votre style avec les nouveaux Bonus d’entente. Ces derniers ainsi que le système de Fidélité remplacent le dispositif et le moral des joueurs, afin de rendre uniques chaque footballeur et chaque formation.
 
Il existe plusieurs sortes de Bonus d’entente pour les gardiens, les défenseurs, les milieux et les attaquants. Chaque Bonus d’entente exerce une influence sur les aptitudes des joueurs, c’est pourquoi chacun d’entre eux est vraiment unique.
 
Comme dans la réalité, le choix des Bonus d’entente à appliquer à vos joueurs modifie les performances de votre équipe et, grâce à un collectif idéal, votre équipe pourra exprimer tout son potentiel.
 
Par exemple, si des utilisateurs veulent augmenter l’efficacité offensive de Lionel Messi, ils pourront choisir d’appliquer un Bonus d’entente offensif pour renforcer ses qualités en attaque.
 
Matchs simples en ligne
 
La fonctionnalité la plus demandée par la communauté signe son grand retour. Les utilisateurs pourront tester leurs qualités dans des matchs simples en ligne contre d’autres utilisateurs.
 
Mode Saisons étendu
 
Jouez en ligne et en hors ligne dans le mode Saisons au travers de 10 divisions avec le système de promotion et de relégation et tentez de décrocher le titre tant convoité de champion.
 
Gagnez suffisamment de points pour être promu, évitez la relégation, remportez le titre de champion ou qualifiez-vous pour une Coupe.
 
Remportez des récompenses comme des crédits, des éléments et des joueurs. Découvrez également les nouvelles stats sur l’ensemble de vos saisons pour disposer d’un suivi des résultats.
 
Nouvelles options de recherche et de comparaison sur le Marché des transferts
 
Une nouvelle interface de recherche plus intuitive permet aux utilisateurs de chercher les joueurs par nom sur le marché des transferts et même de comparer des joueurs similaires.
 
Fidélité des joueurs
 
Les joueurs fidèles donnent un petit coup de pouce à votre équipe sur le plan collectif. Les joueurs trouvés dans les packs disposent automatiquement d’un bonus collectif. Ce n’est pas le cas pour les joueurs obtenus sur le marché des transferts qui doivent disputer 10 matchs avant de débloquer le concept de fidélité.
 
Nouvelles options de personnalisation d’équipe
 
Pour la première fois dans FIFA Ultimate Team, vous pourrez personnaliser vos numéros de maillot et désigner les tireurs de coups de pied arrêtés directement depuis l’écran Équipe.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine