Magazine Football

Mercato-Arsenal : Higuain s’éloigne

Publié le 22 juillet 2013 par Yannc83

Convoité par Arsenal, Gonzalo Higuain ne devrait pas, sauf surprise de dernière minute, rejoindre les Gunners. L’international argentin pourrait finalement rester à Madrid ou prendre la direction du Napoli.

gonzalo-higuain-real-madrid-chelsea
Cela peut être considéré comme un véritable échec pour Arsène Wenger qui avait l’accord du joueur pour rejoindre Arsenal. Mais le Napoli, fort de sa grosse rentrée d’argent avec la vente de Cavani, a surenchéri sur l’offre des Gunners au Real Madrid. Pour le moment, le club italien tiendrait la corde pour accueillir Gonzalo Higuain si celui-ci quittait le club madrilène.

Mais là aussi, rien n’est sûr. Carlo Ancelotti, le nouvel entraîneur du club espagnol a fait savoir qu’il voulait conserver le joueur : « J’ai discuté avec lui cette semaine. C’est un joueur du Real Madrid et tant que nous n’avons pas de nouvelles informations, nous devons le considérer comme tel et j’aimerais qu’il reste parmi nous. Il est très important pour nous voilà tout – ce n’est pas mon domaine de juger du prix d’un joueur » a déclaré le technicien italien dans les médias locaux.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 91761 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines