Magazine

A la recherche du (bon) pain perdu

Publié le 22 juillet 2013 par Fanny Tizon
A la recherche du (bon) pain perdu
S'il y a une chose que je regrette de ma vie d'avant, c'est le pain. Je veux dire du bon pain. La bonne baguette croustillante à l'extérieur dont la mie est aérée et moelleuse.
Depuis que nous sommes ici, pas une seule fois je n'ai mangé du bon pain. Nous avons essayé plusieurs boulangeries et le constat est le même, nous mangeons du pain en plastique dégueu.
Même en prenant la baguette de campagne ou la Tradi nous avons été déçus: le pain ne se coupe pas il se casse, la mie a de minuscules alvéoles.. Bref, pas bon.
J'en suis réduite à manger du pain de mie le matin au petit-déjeuner moi qui ne conçois pas un petit-déjeuner sans baguette (fraîche ou grillée).
Même Louise qui avait l'habitude de grignoter son quignon de pain en rentrant de la boulangerie, n'en veut plus!!! Ce n'est pas donc pas moi qui suis une snob du pain...
Il nous reste une boulangerie à essayer .. Espérons que ça soit la bonne!!
Si vous avez une ou des adresses de BONNES boulangeries dans le coin de Lomener, Ploemeur ou Larmor-Plage, je suis preneuse !!
Merci bien les cailles

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fanny Tizon 102 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte