Magazine Brico

Mum to be party

Par Rosalieandco @Rosalie_Co

Il y a quelques semaines, je mettais les pieds à l'Espace Weleda dans le 8ème arrondissement de Paris, pour participer à ma 1ère "Mum to be Party". Organisée par une bande de filles joyeuses et pleine d'humour, la soirée réunit des futures mamans autour d'ateliers gratuits animés par des professionnels et des mamans expérimentées. C'est surtout l'occasion de papoter bien-être et féminité entre filles et s'offrir une belle parenthèse détente...

MumtobeParty_1
MumtobeParty_2
MumtobeParty_3
MumtobeParty_4
Crédit photo: Lovelife Photographie

Des groupes sont formés et c'est parti pour un parcours ludique bourré de conseils et d'échanges. A l'atelier "Préparation à la naissance": présentation de poussettes et conseils avisés d'Isabelle et Anaîs pour préparer sa valise de maternité. A "l'atelier Alaitement": respect des choix de chacun et démonstration de produits qui facilitent l'alaitement. "Pause gourmande" avec la Sweet Table de Jolis Moments: un régal pour les yeux et les papilles! "Atelier conseil de Weleda" autour de la gamme Maternité. Je connaissais déjà bon nombre de produits mais ignorais l'existence d'une huile de massage ventre de bébé pour favoriser sa digestion! Massage nirvanesque des pieds, effet "comme sur un petit nuage" assuré. "Atelier mode" avec la marque De mois en moi qui propose des vêtements pour femme enceinte d'une douceur inégalable. Et enfin, nous sommes ressorties avec un joli sac "Bidonnez moi" rempli de surprises. Le pied je vous dis !

Pour info, le prochain événement futures mamans aura lieu à Paris au Spa L'échappée le 24 septembre, puis le 1er octobre à Bordeaux (et oui la province aussi est servie). Côté jeunes mamans (l'After MTBP), elle aura lieu le 16 octobre à l'Espace Weleda. Attention, places limitées. Pour vous inscrire, ouvrez l'oeil.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rosalieandco 3694 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte