Magazine

Besoin de votre aide

Publié le 22 juillet 2013 par Jaimehellokitty
Hello ,

Comme vous vous en doutez peut-être ,  ces dernières semaines , il y a eu des moment où j'ai vraiment eu envie d'arrêter ce fan site consacré à notre chère Hello Kitty . Mais je dois dire , que je tiens beaucoup à Jaimehellokitty.com, et je pense que j'aurais vite des regrets si je prenais une telle décision, du moins actuellement . Au delà de ça, il y a un autre détail qui m'est devenu dérangeant , cette année particulièrement : le coût. Et oui , ce site n'est pas gratuit , chaque année je paye une certaine somme ( bien au dessus des 20 € ). Ayant été absente plusieurs mois en début d'année , je ne peut pas compter sur l'aide financière venant de partenariats. Cependant , je vous informe que lorsque vous voyez des publicités sous forme de vidéo , il serait sympa de votre part , que vous cliquiez dessus , puisque chaque visionnage , est un petit coup de pouce financier au blogueur.
Si je m'adresse à vous , c'est parce que je sais qu'il existe d'autres sites qui reçoivent des dons des lecteurs , pour leurs permettre de continuer à "vivre". J'ajoute dès aujourd'hui un bouton " faire un don "Paypal  , il sera visible sur le site jusqu'à fin novembre , moment où je vais devoir payer.
Si plusieurs d'entre vous donnent un minimum de 1 € , ça serait déjà beaucoup pour moi !
Avec Paypal c'est rapide et sécurisé.
http://www.jaimehellokitty.com/images/ARTICLES20/paypaldon.jpg

Merci de votre aide ,

http://www.jaimehellokitty.com/images/ARTICLES20/jamysignatureviolette-copie-1.jpg
P.S: L'autre option , bien que très différente , est de faire un achat dans mes ventes personnelles Hello Kitty :
http://www.jaimehellokitty.com/pages/ventes-5420.html

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jaimehellokitty 11634 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte