Alors je sais que ce n’est pas trop "de saison" ce dessert mais j’ai eu l’idée de ce post en regardant l’émission "Qui sera le prochain grand pâtissier?" la semaine dernière. Un des candidats revisitait le Mont-Blanc que l’on affectionne généralement l’hiver et qui fait un peu "montagne" avec sa crème de marron et sa chantilly (miam).
Et je me demandais comment les grands pâtissiers avaient déjà pu revisiter cette pâtisserie… La réponse en images !












