Magazine Beauté

Soin hydratant: Tresemme Remoisturizing conditionner

Publié le 22 juillet 2013 par Jooryn @joorynhairlover
Hello les filles!!
Votre weekend s'est passé?? le mien plutôt cool avec comme depuis un certain temps la bonne humeur le dimanche, les copines les crêpes et la bonne musique du Mboa (bled) en fond sonore...que du bonheur!
Pour revenir au sujet de ce post, j'ai fait ce weekend, un soin hydratant car la semaine passée c'était henné et je voulais remettre de la souplesse dans mes tiffs avant la seession henné de la semaine prochaine (oui je compte le refaire lol)
Et comme depuis longtemps je n'avais plus fait de prepoo j'ai donc décidé d'en faire un en mélangeant:- beurre de karité- huile de ricin- huile d'ail
J'ai vaporisé un peu à de l'eau avant d'appliquer mon mélange d'huile car de cette manière il ya moins de coulures (du fait de l'eau qui attrape l'huile), je l'ai gardé 2h.
Pour faire mon shampooing, j'ai utilisé de l'eau presque chaude car je voulais m'assurer d'enlever le maximum d'huile dans les cheveux, car ils sont responsable des cheveux poisseux, et lourds, sans mouvement...
Après le shampooing, j'ai mélangé:- Tresemmé remoisturizing conditioner- glycérine végétale- huile de ricin- 5gouttes d'huile essentielle Ylang ylang- 10 gouttes de protéines de riz- 5 gouttes de porvitamin B5
J'ai laissé poser 2h sous charlottes en plastique, je n'ai pas utilisé mon casqeu chauffant car occupée à faire le ménage...
J'ai rincé et fait sécher dans ma serviette microfibre et procédé comme d'habitude: leavin (herbal essences beautiful ends+ aphogee keratin andgreen tea)) séchage à l'air libre, et scellage avec l'huile d'argan!
RESULTATS:
Cheveux souples, légers et faciles à démêler! Par contre ils n'étaient pas aussi doux que d'ahbitude, mais pas secs; juste normaux!
Soin hydratant: Tresemme Remoisturizing conditionner
Ce matin, je me suis c'était la course: réveil tard et tout ce que ça entrzine, sachant que je devais arriver au bureau à temps , lol j'ai fait cette petite coiffure facile et rapide et hop au boulot!Soin hydratant: Tresemme Remoisturizing conditionner
Alors et vous comment était votr soin du weekend?
Ciao!!!!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jooryn 1935 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte