Magazine Cinéma

The Mighty Storm de Samantha Towle

Par Evenusia @Evenusia

 The Mighty Storm Samantha Towle

"I’ve only ever loved one girl, Tru – and that’s you.

It’s always been you. I loved you from the moment I knew how to love."

Résumé de l'éditeur

La dernière fois que True Bennett a vu Jake Wethers, son ancien meilleur ami et le garçon qu'elle a aimé, c'était il y a douze ans.

Jake Wethers, sexy, tatoué et délicieusement mauvais, chanteur et tête pensante de The Mighty Storm, un des plus grands groupes du monde, a quitté True, lui brisant le coeur quand il a déménagé d'Angleterre en Amérique avec sa famille quand ils avaient tous deux quatorze ans. 

Envoyée par le magazine pour lequel elle travaille afin d'interviewer Jake pour sa rubrique musicale, aucun des deux n'est préparé aux étincelles qui jaillissent entre eux dès l'instant où ils se revoient. Seulement, il y a un problème aux sentiments qu'ils ont l'un pour l'autre, c'est Will, le petit copain de True depuis deux ans. 

Jake fait une proposition de job à True pour sa rubrique musicale et le magazine pour lequel elle travaille. Mais accepter ce boulot implique de laisser Will et d'être sur la route avec le groupe et passer un temps infini avec Jake. 

True sera-t-elle assez forte pour résister au délicieux bad boy qui détenait autrefois son coeur, ou va-t-elle tout risquer pour une nuit avec le plus célèbre séducteur du monde ?

Mon avis : 

Un bad boy rocker de renommée internationale qui en pince pour sa petite amie d'enfance qu'il n'a pas revue depuis douze ans alors qu'une horde de filles et toujours après lui, voilà qui n'est pas banal et de quoi nous tenir en haleine. Triangle amoureux, tromperies... ou pas, on se laisse complètement avoir par cette histoire. 

True est envoyée par le magazine pour lequel elle écrit la rubrique musicale pour interviewer son ancien ami d'enfance et premier amour d'adolescence, devenu une véritable star mondiale du rock. On s'en doute, dès qu'ils sont mis en présence l'un de l'autre, ces deux là partagent une complicité unique qui est née des années plus tôt. Car ils ont partagé des tas de moments ensemble quand ils étaient plus jeunes et vécu des tas de choses qu'ils n'ont, ni l'un ni l'autre, oublié. Leurs retrouvailles réveillent des sentiments qu'ils ont enfouis depuis des années, chacun d'eux ayant vécu leur vie sans jamais reprendre contact. 

Beaucoup d'obstacles sont pourtant en travers de leur chemin, à commencer par Will, le garçon que True fréquente depuis maintenant deux ans et qu'elle aime profondément. Jake est une vraie star du rock qui a gravit les échelons du succès à force d'acharnement. Il a retrouvé Tru et ne compte pas la laisser partir facilement. Il est riche et a l'habitude qu'on se plie à tous ses caprices alors il n'est certainement pas prêt à passer après qui que ce soit. 

Le milieu des people est également abordé ainsi que les difficultés à vivre sous les regards des fans, l'obsession des paparazzis et le manque de vie privée du au succès. 

Bref, nos petits coeurs font les montagnes russes et on craque complètement sous le charme de Jake et de son caractère possessif et exclusif  alors qu'on mettrait des baffes à True qui refuse d'assumer ses sentiments et se réfugie derrière de mauvais prétextes pour ne pas faire face à la réalité. La tension sexuelle crépite entre eux dès qu'ils sont en présence l'un de l'autre et l'auteure maîtrise à merveille les moments torrides sans pour autant donner trop de détails.

Une jolie histoire vraiment prenante pour tous ceux qui ont envie d'une belle romance sur fond musical.

 Pas encore de VF à l'horizon.

Un second tome est attendu pour le 20 août 2013 même si le Tome 1 se suffit à lui seul.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Evenusia 26490 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines