Magazine Football

Arsenal : Szczesny n’a pas peur de la concurrence

Publié le 22 juillet 2013 par Yannc83

Gardien titulaire des Gunners, Wojciech Szczesny a déclaré que la concurrence au sein du poste de gardien de but serait la bienvenue. L’international polonais a par ailleurs évoqué son intention de ne pas quitter Arsenal.

Wojciech Szczesny accueille la concurrence à bras ouverts.

Wojciech Szczesny accueille la concurrence à bras ouverts.

Depuis quelques semaines, Arsène Wenger, le manager d’Arsenal, a montré son souhait d’enrôler le gardien brésilien des Queens Park Rangers, Julio Cesar. De quoi inquiéter l’actuel gardien des Gunners, Wojciech Szczesny. Si l’international polonais demeure aujourd’hui le premier choix du technicien français au poste de gardien de but de la formation londonienne, la possible arrivée d’un autre gardien pourrait redistribuer les cartes sur la table. Cependant, Szczesny se dit prêt à affronter la concurrence à tout juste 23 ans. De plus, l’arrivée d’un nouveau gardien de but ne ferait que réveiller la détermination d’encore plus réussir pour le gardien titulaire des Gunners : « Même si le Boss signe un grand gardien. je ferais tout mon possible pour être le numéro 1. Je ferais de mon mieux quelque soit la situation » a déclaré Szczesny au journal anglais The Guardian.

Si l’arrivée probable d’un autre gardien à Arsenal aurait pu faire penser à un départ de Wojciech Szczesny, il n’en est rien. Le gardien polonais assure qu’il ne voit pas son avenir autre part qu’à Arsenal : « Ce club est dans mon cœur et je ne pense pas à partir ailleurs. Tout est clair dans ma tête à propos de mon avenir » a-t-il confié.

Longtemps en concurrence la saison dernière avec son compatriote polonais, Lukasz Fabianski, Szczesny est parvenu au final à devenir le numéro 1 aux yeux de son manager, Arsène Wenger. Une concurrence rude certes mais qui plaît à Szczesny : « On doit faire avec la concurrence. Je pense que la compétition entre Lukasz et moi a été acharnée et j’ai aimé cela. Ça ne peut qu’amener le meilleur de moi-même » a-t-il déclaré.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines