Magazine Football

Tottenham : Dawson espère que Bale va rester

Publié le 22 juillet 2013 par Yannc83

En tant que meilleur joueur de la Premier League la saison dernière, Gareth Bale attise depuis les convoitises des plus grands clubs européens. Son copéquipier à Tottenham, Michael Dawson demeure pour autant confiant quant au futur de l’international gallois à Londres.

Michael Dawson espère qu'il recroisera Gareth Bale à l'entraînement chez les Spurs la saison prochaine.

Michael Dawson espère qu’il recroisera Gareth Bale à l’entraînement chez les Spurs la saison prochaine.

Si Gareth Bale a excellé de par ses buts et ses gestes techniques sur les pelouses anglaises la saison dernière, son club, Tottenham n’a pu accrocher que la cinquième place du classement quand le club souhaitait au moins la quatrième place pour disputer la Ligue des Champions. Désireux de jouer la Coupe aux Grandes Oreilles, Gareth Bale a vu son nom associé aux plus grands clubs européens tels que le Real Madrid et dernièrement Manchester United. Son compatriote en club, Michael Dawson comprend tout à fait l’ampleur que prend Gareth Bale sur le marché des transferts mais demeure par ailleurs confiant quant à l’avenir de Bale du côté de White Hart Lane : « Ce qu’a fait Gareth Bale la saison dernière était sensationnel. Ses buts nous ont aidé à gagner des points. Et je suis sûr qu’il nous aidera encore plus la saison prochaine. Ses performances ces dernières années ont été remarquables, ce qui mènent à des spéculations. Mais Gareth Bale est un joueur de Tottenham » a-t-il déclaré à Sky Sports.

Le manager de Tottenham, André Villas-Boas quant à lui, soucieux de pouvoir perdre la clef du jeu des Spurs, a depuis déclaré sa star intransférable. Si le Real Madrid s’est refroidi quant à la venue du joueur gallois, Manchester United brûle de joie à l’idée d’enrôler celui qui pourrait enfiler le mythique numéro 7 à Old Trafford. En effet, les Red Devils sont prêts à écarter toute concurrence dans le dossier Bale avec une offre aux alentours de 70 m €. De quoi faire réfléchir les dirigeants des Spurs.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 91761 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines