Magazine Basketball

LFB: Mistie BASS devrait rester à Lyon.

Publié le 22 juillet 2013 par Laurent Jeannas

logo lfb 2012

Mistie-MIMS.jpg

( Mistie MIMS, redevenue Mistie BASS, devrait finalement encore être Lyonnaise la saison prochaine - Crédit Photo: Ann Dee LAMOUR )

Décidèment, l'actualité du basket féminin français rime avec Lyon, en ce moment !!!

A peine la décision confirmant l'engagement de Lyon en LFB, prise par la Chambre d'Appel, que les dirigeants Lyonnais se sont atelés à rester dans les clous de l'encadrement de la masse salariale, imposée au club par la décision en question.

Ainsi donc, après avoir renoncé à Laetita KAMBA, de retour finalement dans le Nord, à Villeneuve, et après avoir mis fin aux fonctions de Laurent BUFFARD, à la tête de l"équipe, il se murmurait que Mistie MIMS, redevenue Mistie BASS, pourrait également être appelée à voguer vers d'autres horizons, Nice ou la Chine, notamment.

A priori, et selon des infos dont disposent nos confrères de catch and shoot, il n'en serait rien, et Mistie BASS pourrait finalement rester dans la cité des Gaules, malgré les rumeurs de départ.

L'affaire demeure encore incertaine mais que ce soit du côté de Nice, qui est au complet, ou de la Chine, où elle n'a jamais évolué, il semble que cela soit moins bien engagé que sur Lyon, avec qui elle est encore sous contrat.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Laurent Jeannas 217856 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines