Magazine

Bien acheter et mieux vendre votre véhicule

Publié le 22 juillet 2013 par Dzigue @dzigue

Experveo

L’occasion en toute confiance !

Que ce soit pour une voiture, un utilitaire ou même un camion d’occasion, les sites d’annonces sont de plus en plus nombreux à vous proposez leurs services. Mais pour être certain de ne pas se tromper et pour réussir à coup sûr la vente ou l’achat de votre véhicule d’occasion, autant s’adresser à des experts !

Qu’est-ce que Experveo ?
Acheter ou la vendre un véhicule d’occasion est souvent une course d’obstacles : quel est son état, à quel prix l’acheter ou le vendre, fait-on une affaire ou pas ? Experveo est une solution innovante destinée aux particuliers. En faisant expertiser le véhicule d’occasion – qu’il désire acheter ou vendre – par un expert Experveo, le particulier réalise sa transaction en toute sérénité avec l’assurance de connaître précisément l’état du véhicule et cela en toute simplicité.

Grâce à une équipe d’experts à travers toute la France, Experveo permet la facilitation de votre transaction automobile.

Comment ça marche ?
Il suffit de s’inscrire sur le site Experveo.fr ou par téléphone (N° Azur 0810 209 125) afin de réserver une expertise. L’expert s’engage à contacter sous 4 heures ouvrables le client pour confirmer le rendez-vous et se déplace ensuite sur le lieu et à la date convenus dans les 72 heures ouvrables.

Qu’est-ce qu’un expert automobile ?
Etre expert automobile est un métier, ça ne s’improvise pas ! Pour pouvoir exercer, chaque expert automobile doit suivre une formation spécifique débouchant sur un diplôme d’état. Il possède également un numéro d’agrément décerné par le ministère de l’Intérieur et validé tous les ans par une formation obligatoire. L’expert automobile est soumis à une charte de déontologie  garantissant son indépendance et son impartialité.

Acheter en toute confiance

  • L’acheteur dispose d’une expertise complète de l’état du véhicule d’occasion qu’il souhaite acquérir.
  • La distance n’est plus un problème. Si l’acheteur ne peut être présent, l’expert se rend auprès du vendeur afin d’effectuer l’expertise.
  • Il bénéficie d’un service rapide (expertise sous 72 heures après inscription), sérieux et personnalisé.
  • Il achète un véhicule d’occasion en toute sécurité.

Vendre plus vite et au meilleur prix !

  • Avec l’expertise complète de l’état de son véhicule d’occasion, le vendeur rassure les acheteurs grâce au rapport qu’il va leur transmettre. Il peut ainsi conclure la vente plus rapidement et en toute confiance.
  • Il a connaissance du meilleur prix auquel il peut vendre son véhicule.
  • Il bénéficie d’un service rapide, sérieux, d’une assistance et de conseils personnalisés.

Ce service pour les particuliers offre ainsi à votre véhicule la garantie d’une certification de qualité par un regard professionnel et plus complet qu’un contrôle technique !
Alors, que l’expertise commence !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dzigue 3090 partages Voir son profil
Voir son blog