Magazine Football

PSG-Courbis : « Entre le PSG et Monaco y a pas photo »

Publié le 22 juillet 2013 par Yannc83

Rolland Courbis, le consultant de RMC mais aussi l’entraîneur du USM Alger, livre son avis sur le duel qui se profile entre le PSG et Monaco cette saison en Ligue 1.

« Quand je vois l’effectif du PSG et de Monaco, pour moi il n’y a pas photo. Paris devrait être le grandissime favori alors que Monaco devra viser le Top 5 avec l’espoir d’être second. Cependant, c’est bien d’arriver dès la remontée en Ligue 1, de pouvoir avoir les possibilités financières et s’acheter d’aussi grands joueurs comme Falcao par exemple. L’arrivée du Colombien est une excellente nouvelle pour la Ligue 1 mais pas seulement pour l’ASM » explique-t-il sur RMC.

« C’est fort possible que le recrutement de Monaco ne soit pas terminé. Mais pour moi, l’AS Monaco repose sur deux interrogations : Ricardo Carvalho et Eric Abidal. Le Portugais n’a pratiquement pas joué depuis deux saisons et le Français sort d’une greffe de foie. J’espère qu’il pourra retrouver une place de footballeur de haut niveau. Je souhaite qu’il y arrive. Quand je le vois jouer au haut niveau, je suis inquiet qu’il reçoive un mauvais coup » a-t-il ajouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 91761 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines