Magazine Immobilier

Franchise MaPetiteAgence : ouverture dans le Val-de-Marne

Publié le 22 juillet 2013 par Mapetiteagence

Monsieur Yann Hicquel conseillera et assistera désormais les particuliers vendeurs du Val-de-Marne.

Votre nouveau coach du 94 vous permettra de vendre en direct, sans intermédiaire et sans frais d’agence !

Coach immobilier : une nouvelle collaboration

Après quelques années passées en tant qu’ingénieur dans les télécoms, Monsieur Yann Hicquel, nouveau coach du Val-de-Marne, rejoint l’équipe de MaPetiteAgence.
Passionné par l’immobilier depuis longtemps, c’est en surfant sur le net qu’il connut l’entreprise et son concept de vente entre particuliers.

Travailler dans le secteur de l’immobilier tout en proposant des services innovants permettant la vente sans commission, il n’en fallait pas plus pour le convaincre.
Appuyé par l’expertise d’un réseau de coachs en place depuis 7 ans, Monsieur Yann Hicquel dispose désormais de toute la formation et des compétences nécessaires afin de satisfaire sa future clientèle.

Vente entre particuliers et communication sur internet

Dorénavant,  les particuliers vendeurs du Val-de-Marne pourront obtenir une visibilité optimale  concernant leurs annonces diffusées sur internet, sans faire appel aux services d’une agence immobilière.
En effet, MaPetiteAgence propose de référencer les annonces des particuliers sur les 20 meilleurs sites immobiliers (gratuits, payants, de particuliers et professionnels) et de créer des campagnes de publicité Google Adwords.
Grâce à cette publicité, les annonces des particuliers se retrouvent en haut de première page sur Google !

De plus, fort de sa formation dans le home-staging et dans la prise de photos professionnelles, Monsieur Hicquel dispose de toutes les compétences afin de mettre en avant les biens immobiliers.
Qualifié pour aider ses clients dans l’évaluation de leur prix de vente, il assurera également le suivi et prodiguera ses conseils jusqu’à la transaction.

Une communication sur internet offrant une visibilité maximale aux annonces, ainsi qu’un coaching efficace, favorisera sans aucun doute les transactions pour tous les particuliers vendeurs du Val-de-Marne !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mapetiteagence 4826 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine