Magazine Beauté

Ultra Facial Overnight Hydrating Masque, Kiehl’s : le best seller de l’été !

Publié le 22 juillet 2013 par Audrey Kazadi @beauteparis

3Si célèbre qu’on ne le présente plus ! L’incontournable masque de nuit de la gamme "Ultra Facial" de Kiehl’s, restaure durablement le taux d’hydratation cutanée pour un teint éclatant au petit matin.

Ultra Hydratant

24
Ultra Facial Overnight Hydrating Masque, booste et retient l’hydratation pendant 24h ; une efficacité testée et approuvée.
Son secret ?
Un soin qui s’adapte aux saisons ! L’Ultra Facial Overnight Hydrating Masque de Kiehl’s est un soin qui répond à notre besoin d’hydratation toute l’année. On peut ainsi préparer sa peau au printemps, l’hydrater en été, la protéger en automne et la cocooner en hiver.

Des ingrédients précieux…

23
Le muguet du Japon : venue d’Asie, cette plante peut survivre à des conditions de sécheresse extrêmes. Incorporée à cette formule, elle permet d’améliorer la production d’agent humectants, des substances qui attirent et retiennent les molécules d’eau de l’environnement.
L’Acide Hyaluronique fragmenté : il s’agit d’une forme d’acide hyaluronique dont le poids moléculaire est relativement léger. En tant qu’ingrédient hydratant, l’acide hyaluronique facilite la diffusion de l’eau et des nutriments à la surface de la peau afin de maintenir l’hydratation…

La touche fashion : Kiehl’s a imaginé en collaboration avec les artistes Moshi-Moshi, quatre créations en édition limitée, pour illustrer chacune des saisons !

Ultra_facial_cream

4SAISONS

Ultra Facial Overnight Hydrating Masque, masque de nuit, Kiehl’s, 125 ml, 30 euros.
Plus d’infos sur www.kiehls.fr
Nouvelle boutique Kiehl’s : 217 rue Saint-Honoré, 75001 Paris.


Classé dans:News beauté, Produits Cultes Tagged: kiehl's, masque pour le visage, masque visage, peaux sensibles, soins visage

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Audrey Kazadi 10542 partages Voir son profil
Voir son blog