Magazine Basketball

Nate Robinson frustré de ne pas avoir encore signé de contrat

Publié le 22 juillet 2013 par Insidebasket @insidebasket

Nate Robinson est revenu la semaine dernière à Las Vegas sur sa situation personnelle. Après une saison incroyable chez les Bulls –notamment ce match de playoffs fou contre les Nets- Robinson n’a jamais caché son envie de rester aux Bulls. Il a rapidement compris que cela serait impossible avec le retour de Derrick Rose, l’arrivée de Kirk Hinrich et la présence de Marquis Teague. Vu sa saison, on aurait pu penser que les équipes seraient pressées de le recruter. Mais c’est tout l’inverse et Robinson exprime toute sa frustration :

« C’est frustrant parce que vous êtes dans votre travail. J’ai travaillé année après année, depuis que je suis un petit garçon, et d’en arriver à ce point, sans être signé. Mais en même temps, je ne vais pas laisser cela m’empêcher d’être qui je suis, je vais juste travailler dur. Je veux que les gens comprennent et sachent que Nate Robinson est un joueur qui va jouer avec son cœur, peu importe, que ce soit bon ou mauvais. »

On espère qu’une équipe va vite engager un tel joueur qui a appris à se gérer pour penser à l’équipe. On parlait d’un retour à New York et d’un intérêt des Denver Nuggets. En attendant, Nate Robinson continue de s’entraîner, d’aimer ce jeu, tout en restant fidèle à ce qu’il est.

 


 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67635 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines