Magazine Basketball

Jonas Valanciunas satisfait de la Summer League

Publié le 22 juillet 2013 par Insidebasket @insidebasket

Très en vue (20 points et 9,3 rebonds de moyenne) lors de la Summer League de Las Vegas qu'il a malheureusement dû quitter, touché à un doigt,  le très prometteur pivot lituanien Jonas Valanciunas a mis en avant les bienfaits de cette Summer League pour le collectif des Raptors. Associé sur le terrain aux sophomores Quincy Acy, Terence Ross et au rookie Dwight Buycks, Valanciunas n'a pas hésité à vanter les mérites de cette mise en bouche :

 

"En étant alignés ensemble, nous avons appris à jouer ensemble. Nous avons eu la chance de nous préparer en équipe pour la saison à venir. Je pense que c'était vraiment très intéressant"

 

Des propos qui viennent donc contredire ceux tenus précédemment par Evan Fournier à propos de ce tournoi

 

S'il n'était pas sur le parquet avec Valanciunas, l'ailier de Toronto DeMar DeRozan a estimé que le pivot Lituanien pourrait aider sa franchise à passer un cap :

 

"Il peut nous faire grimper un cran au dessus. Les meileures équipes ont toutes un "big man" dans la raquette. Avec moi même dans l'équipe mais aussi Rudy Gay et Kyle Lowry comme meneur, si on a en plus un excellent Jonas à son jeune âge, ça peut nous apporter énormément."

 

 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines