Magazine Côté Femmes

The Royal Baby

Par Missbavarde @Missbavarde

20130722-223330.jpg
Je ne déroge pas à la règle en parlant de la naissance du fils de William et Kate. Le petit bonhomme est né cet après midi après 11h de travail dixit les infos. Temps normal pour un premier bébé apparemment et d’après ce que j’en sais c’est à dire pas grand chose. Tout le monde attendait cette naissance, que ça soit les médias ou le public. Tout le monde était sur le pied de guerre sur les réseaux sociaux aujourd’hui après l’entrée de la duchesse à la maternité. Et les blagues allaient bon train je peux vous l’assurer.

Je ne vois pas ce qu’il y a de drôle pour les autres quand une femme se trouve en salle d’accouchement. Elle doit sûrement moins rire que les autres. J’avoue que je n’aimerais pas être à sa place, chaque geste, chaque tenue, chaque parole sont regardés à la loupe… Et vous pouvez être certains que la bouille de ce bébé sera critiquée !! Il a déjà une pression énorme sur les épaules alors que ce n’est encore qu’un bébé et que le duc et la duchesse sont de jeunes parents. Je comprends que pour les anglais ce soit un événement car ce baby boy est un prétendant au trône mais quand même laissez les vivre en paix.

20130722-223456.jpg

Quand moi j’aurais un gosse, je ne pense pas qu’une flopée de journalistes m’attendra à la maternité
:)
Par contre les critiques je pense qu’il y en aura. La façon dont je l’habille, dont je lui parle, comment je l’élève, le prénom choisi… Tout est prétexte à critiques de toute façon ! La critique est facile et gratuite mais qu’est ce qu’on s’en fout tant qu’on vit sa vie. Bon en même temps le BavardeBaby est pas prévu pour tout de suite je ne fréquente pas le Saint Esprit vous pouvez être tranquilles
:)
Par contre les bébés de blogueuses sont presque attendus eux aussi comme le petit prince anglais, si elles en parlent évidemment. Et le prochain à arriver est celui de Kiara alors ma belle avec cette chaleur moi je te souhaite bon courage !! Parce que les bébés je trouve ça mignon hein mais alors l’accouchement autant vous dire tout de suite que ça je suis pas prête ni pressée de le vivre hein !!!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Missbavarde 463 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte