Magazine Télévision

Secret Story 7 : Quotidienne du 22 juillet, Emilie immunise Gautier, Jamel nominé

Publié le 22 juillet 2013 par Bypeople_fr @bypeople_fr

Dans la quotidienne du lundi 22 juillet de « Secret Story 7″, Emilie a reçu un dilemme. Anais est toujours énervé contre Julien .

Secret story 7 sur TF1

Clara explique à Emilie au petit-déjeuner, qu’elle est en manque de Gautier, son chéri. Anais et Florine discutent dans la maison de la nomination du cas Julien. Au cours du dernier prime, Anais a découvert des images de Julien draguant Emilie, ce qui l’a fortement blessé. Anais se sent trahie et humiliée devant la France entière. Elle espère que cette semaine isolée lui permettra de prendre du recul sur la situation. De son côté, Julien espère qu’elle ne se fera pas influencée par le clan adverse. La maison de l’immunité voit des images des habitants de la maison de la nomination . Julien en prend pour son grade. Emilie trouve que l’attitude de Julien est lâche. Guillaume et Florine sont en mission « dépucelage » depuis vendredi. Ils essaient de se rapprocher devant les autres candidats. Guillaume questionne les habitants sur leur première fois.

L’alarme retenti. Emilie a rendez-vous dans le couloir numérique. La voix lui propose un dilemme : Immunisé Gautier mais nominé Jamel avec qui elle est de plus en plus proche. Va t-elle accepter ?. Emilie a 24 heures pour prendre sa décision.Clara laisse le choix à Emilie . Jamel a trop envie de rester dans la maison de l’immunité. Emilie est un peu perdue, son coeur balance . Du coup, pendant la soirée, Clara n’adresse pas la parole à Emilie .

Eddy a été nommé « messager de la voix ». Il sera la passerelle entre les deux maisons.Eddy part rendre une petite visite à la maison de la nomination. Anais est folle de joie. Il rapporte les derniers messages de la maison des secrets sur Julien, Clara, Alexia …Au sujet du dilemme d’Emilie. Gautier espère qu’Emilie le sauvera car il a fait beaucoup pour elle. Florine est dégoûté d’apprendre que Jamel se rapproche d’Emilie. Anais ne veut plus de Julien. Mission Guillaume/ Florine : Guillaume a peur de tomber amoureux de Florine à la fin de la mission et de perdre pied. Il avoue qu’il est en manque d’affection. Florine est sur motivée pour réussir la mission .

En fin d’émission, nous découvrons la décision finale d’Emilie. Elle choisie d’immunisé Gautier . Jamel rejoint  Florine, Anais et Guillaume dans la maison de la nomination. C’est tout pour le moment !

Rendez-vous demain à 18h15 pour une nouvelle quotidienne et en replay sur mytf1.fr


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bypeople_fr 3481 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine