Magazine Beauté

Maquillage de soirée d’Été - pour des yeux allongés

Publié le 22 juillet 2013 par Alicemalices
Maquillage de soirée d’Été - pour des yeux allongés
Cela fait combien de temps que je ne vous ai pas posté un maquillage fait par mes soins ?Sans doute trop longtemps.Dur dur de faire de beaux maquillages en ce moment avec une chaleur pareil ! Non, vous ne trouvez pas (ce n'est pas pour me faire pardonner, hein)Puis quand on se baigne assez souvent, ou que l'on prend régulièrement des douches froides pour pallier à cette canicule, un joli smoky se transformerait vite en horreur.

Enfin bon, je tiens un blog "beauté" quand même oui ou non ?Allons bon. Je vous ai donc fait un maquillage travaillé mais qui reste léger toute fois.Tout se joue dans l'étirement du regard, le fameux "cat eye" si je puis dire.Les couleurs sont : du marron (clait et plus foncé), du noir, du blanc et du doré.

Maquillage de soirée d’Été - pour des yeux allongés

Je commence toujours, quelque soit la saison, par appliquer une base à paupière.La mienne ? Celle de chez E.L.F à 1€ qui me suffit amplement !Ensuite j'ai travaillé le creux de mon oeil, pour apporter une certaine définition assez subtile.Pour ça un pinceau fluffy et un fard marron moyen. Puis j'ai pris un fard marron un peu plus foncé pour le coin externe. J'ai par la suite tracé un trait de liner au crayon khôl pour pouvoir l'estomper, afin que le trait soit moins "dur".J'ai fait une "virgule" assez prononcé, pour justement, joué sur l'effet "cat eye".C'est ensuite que mon crayon khôl blanc entre en jeu : j'en ai placé juste au dessus de la "virgule" de mon liner pour apporter l'effet que vous pouvez apercevoir sur ma photo.Pour terminer, je me suis occupée de mon ras de cils inférieur en appliquant le même khôl noir que précédemment. N'allez pas jusqu'en coin interne, on reste vraiment dans le coin externe. Gardons toujours dans l'esprit d'étirer le regard.J'ai réservé le doré pour le coin externe en l'étirant légèrement.Un bon mascara noir et le tour est joué !

Maquillage de soirée d’Été - pour des yeux allongés

Je trouve l'effet plutôt sympa, travailler comme ça avec un khôl blanc.Ah et j'en ai également mis dans la muqueuse ! Pour le teint je suis restée assez sobre, ainsi que sur les lèvres d'ailleurs avec un de mes rouges à lèvres chouchous de chez NYX.
Maquillage de soirée d’Été - pour des yeux allongés

J'espère que ce petit make up vous plaira, n'hésitez pas à me dire si vous le reproduisez en postant une photo sur Twitter, ou FacebookEt j'en profite aussi pour vous dire que vous pouvez dèsormais me suivre, moi et ma petite vie, sur Instagram
Maquillage de soirée d’Été - pour des yeux allongés


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alicemalices 95 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte