Magazine

Les héros sont (parfois) fatigués

Publié le 22 juillet 2013 par Mpbernet

22 juillet 2013

héros 001

Il est bien difficile, par 36° de température, de résister à la torpeur qui saisit tout nouvel arrivant dans cette maison.

Tandis que la logistique de survie nous occupe - remplir le frigo, sortir les poubelles - les enfants sont accaparés par les jeux dans la piscine et les écrans vidéo. Chacun son Ipad, son Iphone ou son ordinateur. On approvisionne les jeux et les livres, on teste des recettes de cuisine, on refait ses classiques, on décharge le lave-vaisselle pour faire place au matériel de secteur du dernier repas.

Les vacances, c'est super !

daube de boeuf 002

héros 002

Nous fonctionnons pour les prochaines 48 heures à 7, soit 2 familles. Mais dès jeudi arrivent Romane et Dorian de Singapour : on va redistribuer les chambres.

Ensuite, une partie des premiers arrivés ira en villégiature à Biarritz pour la semaine, puis les petits Singapouriens feront l'expérience d'un séjour de type "summer camp" au bord de la mer. Ce sera le mouvement perpétuel. Un vrai système de poupées russes. J'ai intérêt à prévoir mes rations pour chaque journée....

C'est chouette, la famille ! Quel bel été ....


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mpbernet 50874 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte