Magazine Cuisine

Envie de manger sa peluche !

Par Degusto75

Comment faire pour que les enfants apprécient enfin les fruits et légumes ? Associer ces derniers à quelque chose qu'ils aiment bien par exemple...

Il faut manger 5 fruits et légumes par jour. Avec près de 22 millions d'enfants souffrant de surcharge pondérale, il est toujours bon de le rappeler. Même L'Union européeenne a lancé une grande campagne d'envergure.

Si votre enfant n'aime pas manger des fruits et légumes je vous propose ma propre solution.

Si on part du principe que les enfants aiment les peluches, qui sont pour eux des objets rassurants et calins, pourquoi ne pas associer les fruits et légumes à ces peluches. Bon, ok, je vous ai perdu c'est ça ?

Alors regardez plutôt les peluches qui suivent, vous comprendrez mieux !

légumes2.jpeg

Ces jouets tout doux apprendront à vos enfants à aimer des produits alimentaires sains pour la santé. Ils joueront avec leur alimentation toute la journée. Ne soyez pas surpris que votre enfant pleure car il ne retrouve pas son brocoli ou son aubergine !

aubergines.jpeg
Inutile de mentionner que ces fruits et légumes ne sont pas comestibles !
carottes.jpeg
fromage-pain-oeufs.jpeg
viande-poisson.jpeg
legumes.jpeg

Voilà toutes les peluches nécessaires pour que votre enfant adopte une alimentation équilibré sans vous prendre la tête avec lui à chaque repas !

POUR ALLER PLUS LOIN :

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Degusto75 1483 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines