Magazine Football

PSG-Perez : « Ni Ibrahimovic, ni Verratti, ni aucun autre »

Publié le 23 juillet 2013 par Yannc83

Florentino Perez, le président du Real Madrid, assure que son club ne cherchera pas à recruter un joueur du PSG dans les mois et les années à venir. Une manière de montrer son respect à un club qui est en train de compter sur la scène européenne.

florentino-perez-president-real-madrid

Dans les colonnes de L’Equipe, Florentino Perez se montre rassurant sur ses intentions vis-à-vis du PSG et de certains de ses joueurs : « Ancelotti ne nous a pas demandé d’engager de joueur du PSG et je vais rassurer les supporters parisiens : nous ne toucherons à aucun joueur ! Ni Ibrahimovic, ni Verratti, ni aucun autre. Et si, dans un an ou deux, ou plus tard, nous en visons un, j’appellerai d’abord Nasser » a fait savoir le dirigeant espagnol.

Et de féliciter les dirigeants du PSG pour le travail accompli : « Je n’ai jamais critiqué le PSG, loin s’en faut. Je pense que Nasser et les investisseurs qatariens ont fait un énorme effort pour hisser le foot français parmi l’élite mondiale. Le PSG est aujourd’hui un club qui compte et il faut reconnaître le travail de Nasser. C’est bon pour la L 1 » a-t-il ajouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 109493 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines