Magazine Football

PSG-Digne : «  À partir du moment où un club comme Paris te demande »

Publié le 23 juillet 2013 par Yannc83

digne-signe-au-psg
Lucas Digne, le nouveau défenseur du PSG, ne regrette pas son choix d’avoir rejoint le club parisien. Il sait que la concurrence s’annonce forte mais se dit prêt à relever le challenge.

C’est pour cette raison qu’il n’a pas hésité lorsqu’il a été contacté par le PSG alors qu’il aurait pu rester dans son confort lillois : « À partir du moment où un club comme Paris te demande, c’est compliqué de refuser. Tout est réuni ici pour pouvoir progresser en évoluant aux côtés de grands joueurs. Mais je garderai des bons souvenirs du LOSC. Je quitte un grand club français et une grande famille » a-t-il expliqué dans les colonnes de L’Equipe.

Il s’attend à une belle concurrence avec Maxwell : « Le coach fera ses choix, on verra ce qui se passera. Je vais là-bas pour travailler en me disant qu’à force de travail…C’est un très grand joueur avec énormément d’expérience. Je pense que je vais apprendre à ses côtés. On m’a dit aussi que c’était quelqu’un de très professionnel et de très gentil » a-t-il ajouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines