Magazine Football

PSG-supporters : « C’est vrai qu’Ibra est vieillissant »

Publié le 23 juillet 2013 par Yannc83

De retour en Suède pour la première fois sous les couleurs du PSG, Zlatan Ibrahimovic ne va pas faire forcément recette ce mardi à l’occasion du match face à l’équipe locale d’Hammarby.

zlatan-ibrahimovic-psg

En cause déjà, le prix des places au stade et l’incertitude qui planait sur la présence de la star suédoise sur le terrain. Et en Suède, contrairement à Paris, la « Zlatanmania » s’essouffle un peu au fil des ans : « C’est vrai qu’Ibra est une star chez nous, mais il est un peu vieillissant quand même », va même à dire un chauffeur de taxi de la capitale, cité par Le Parisien.

Ibra se prend pour Dieu, mais, en ce moment, ce sont les filles qui nous passionnent, confirme un autre supporter qui se préparait à assister au quart de finale de l’Euro féminin entre la France et le Danemark.

Même la presse locale ne s’émeut pas plus que ça de la présence d »Ibrahamovic dans le pays. « Aftonbladet » n’a fait qu’un petit article de bas de page pour évoquer le match de ce mardi et l’autre grand journal local, Expressen, assure seulement de son côté « qu’Ibrahimovic est le plan B du Real Madrid si l’équipe de Carlo Ancelotti ne parvient pas à recruter Gareth Bale ».

De son côté, le joueur reste fidèle à lui-même et se montre très fier «  Le roi est assis à ma place. (Rires.) Mes partenaires vont voir l’engouement que je suscite ici et ce que je vis depuis dix ans. C’est un grand moment pourmoi, je suis content d’être ici et de montrer la culture suédoise àmes coéquipiers. J’espère aussi que l’on fera deux bons matchs amicaux » a-t-il conclu.

 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines