Magazine High tech

Une conférence des développeurs pour Samsung aussi

Publié le 23 juillet 2013 par Brokenbird @JournalDuGeek

Samsung va organiser en octobre sa propre conférence des développeurs. Elle aura lieu du 27 au 29 octobre à San Francisco, tout comme pour Apple, Microsoft et Google cette année – mais le constructeur coréen a voulu éviter le bouchon du mois de juin.

Google ChromeScreenSnapz001

La marque n’a donné encore aucune précision sur les ateliers qui seront proposés aux développeurs, ni même indiqué s’il y aurait une keynote afin de présenter de nouveaux produits. Samsung indique tout juste qu’il sera question d’en apprendre plus sur ses outils de développement et SDK. Les inscriptions ne sont pas encore ouvertes, tandis que les prix sont également inconnus.

Mais la seule annonce d’une conférence des développeurs est un signe intéressant pour le constructeur qui souhaite s’émanciper de la plateforme Android. D’ailleurs, il semble bien que toutes les plateformes logicielles supportés par Samsung seront abordées – Android donc, mais aussi Windows 8, voire Tizen. De plus, les smartphones ne seront pas seuls au centre de l’attention, toutes les gammes de produits auront droit à leurs cessions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Brokenbird 953528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine