Magazine Conso

#281 Paris destination vacances ?

Publié le 23 juillet 2013 par Victoireroset @victoireroset

Il faut bien l’avouer, depuis mi-juillet, Paris perd de ses habitants et retrouve de sa superbe. Soleil, terrasses, jardins, touristes… C’est un régal. Autant la plupart des parisiens déteste les arrivées massives de touristes en mini-short et sac-à-dos, autant moi je les adore. Les gens sont souriants, heureux d’être là, émerveillés… et tous les aigris sont allés s’entasser sur la côte d’azur. C’est tellement agréable.

paris

C’est une des raisons pour laquelle j’adore passer mon été sur Paris et repousser au maximum les vacances avec un départ fin août ou début septembre. Tant que la vie sans enfants le permet bien entendu

:)

Pas mal d’ami(e)s en profitent également pour venir me faire un coucou sur la capitale et profiter de Paris l’été. Mais il y a un problème récurrent : le logement… Souvent cher et vite booké… Heureusement beaucoup de parisiens qui fuient la capitale l’été en profitent pour rentabiliser leur appart’ et propose de la location saisonnière, à des prix beaucoup plus raisonnables.

Jardin-Des-Tuileries

J’ai ainsi découvert All-Paris-Apartments, une référence dans la location d’appartement dans les grandes villes. Le choix est conséquent, il y en a pour tous les goûts, tous les quartiers… Les propriétaires peuvent proposer leur appartement à la location selon de nombreux critères, et à l’inverse, les touristes peuvent profiter de ces bons plans sur la capitale.

Sérieux, expérience… mais surtout bon plans avec des réductions allant jusqu’à 60%. Le mieux est encore de jeter un oeil sur All-Paris-Apartments

Alors, qui vient me faire un coucou cet été boire un Mojito en bord de Seine avec vue sur la tour Eiffel ?

Victoire.

Article rédigé en partenariat avec All-Paris-Apartments.


Classé dans:Humeur Tagged: appartements, bon plan, capitale, location saisonnière, paris, tourisme, vacances

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Victoireroset 1668 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines