Magazine Internet

Kate accouche d’un petit garçon

Publié le 23 juillet 2013 par Chasseurbuzz @Chasseur2Buzz

Le 3ème dans l’ordre de succession au trône est nébebe kate2

Ca y est ! Kate, épouse du prince William et Duchesse de Cambridge a mis au monde un petit garçon en bonne santé le lundi 22/07/2013. La maman et le bébé se portent bien et la famille royale est aux anges en présentant le bébé de 3,8 kg, un record du plus gros poids de l’histoire récente de la royauté.

Une annonce en fanfare

Le bébé de kate a vu le jour dans la même clinique que son père et toute la famille royale est heureuse de l’évènement. Par ailleurs la naissance aurait été aussi bien accueillie par une clameur à l’extérieur même de l’hôpital St Mary où s’était donné rendez-vous presse et badauds.

bebe kate3

L’annonce par communiqué étant donnée, une limousine noire s’est dirigée avec un messager et une escorte policière pour se rendre à Buckingam, résidence de la reine pour lui annoncer la bonne nouvelle. Sitôt après la missive indiquant l’heure de naissance et le sexe du nouveau né serait placé dans un chevalet dans la cour du château de Buckingham.

bebe kate4

Le prince Charles semble le plus heureux des grands-pères et serait avec sa femme Camilla impatients de voir son premier petit-fils.

Heureusement que la reine était réveillée au moment d’annoncer la nouvelle car si elle dormait en ce moment, il aurait fallu attendre son réveil pour lui annoncer en premier l’heureux évènement.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chasseurbuzz 14098 partages Voir son profil
Voir son blog