Magazine Humeur

Il paraîtrait...

Publié le 23 juillet 2013 par Ericguillotte
mardi 23 juillet 2013

- que la dernière tendance japonaise en matière de chirurgie esthétique consiste à reconstruire les lignes de sa main pour modifier son destin. Mais, oui ! Les patients indiquent généralement au marqueur la forme des lignes qu'ils souhaitent, pour un coût avoisinant les 750 euros environ. Et c’est ensuite parti pour une nouvelle vie, toute tracée donc. Il est clair que ça paraît bien moins aléatoire que de se refaire des seins ou des fesses pour percer dans le cinéma ou à la télévision, bien plus sûr que de corriger un nez disgracieux pour mieux réussir les entretiens d’embauche. Allez, on se creuse la paume, et on change notre avenir ! Ne sourions pas trop, sauf si nous sommes fiers et voulons entretenir nos rides du rieur, pattes-d’oie power.
- qu’en 2013, 20% des Diane et des Adèle ont obtenu une mention Très Bien au bac alors que ce ne fut le cas que de 4% des Enzo et des Anissa. Un chercheur du CNRS a étudié la chose. Consultez-le si vous attendez un enfant. Quoique, il nous précise que ces différences entre prénoms ne sont pas dues aux prénoms directement puisque les copies sont corrigées anonymement, mais à l’origine sociale de celles et ceux qui le portent, et que la réussite scolaire est donc, en partie, liée à cette origine sociale. Dire qu’il aurait pu faire fortune en sortant son livre des prénoms qui réussissent. Qu’est-ce que c’est que ces types qui n’abusent pas de la naïveté des pauvres gens ? Ne sourions pas trop, sauf si nous sommes fiers et voulons entretenir nos rides du rieur, pattes-d’oie power.
- que c’est confirmé, rester assis tue. Notre corps est fait pour bouger, explique un professeur dont le nom n’a aucune importance. Il affirme néanmoins que lorsque nos muscles, en particulier certains muscles des jambes, sont immobiles, la circulation ralentit, et que, donc, on utilise moins de sucre de notre sang et on brûle moins de graisses, ce qui augmente notre risque de maladie cardiaque et de diabète. Et oui, bah voilà, c’est prouvé ! De surcroit et par ailleurs dans le même panier garni, l’institut de recherche américain sur le cancer établit maintenant un lien entre position assise prolongée et cancer du sein et du côlon. Alors, debout. Mais pas trop, il ne faut pas stagner non plus. Verticalisons-nous puis horizontalisons-nous transversalement, néoligismons pour notre bien. Ne sourions pas trop, sauf si nous sommes fiers et voulons entretenir nos rides du rieur, pattes-d’oie power.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ericguillotte 741 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines