Magazine Insolite

NOUVEAU site internet Le Boat !

Publié le 23 juillet 2013 par Julieblog

Gagnez votre croisière

Nous sommes heureux de vous annoncer le lancement de notre NOUVEAU SITE INTERNET ! En plus d’être plus esthétique, ce nouvelle version est plus facile à utiliser et plein de nouvelles fonctionnalités qui vous permettront à coup sûr de trouver vos vacances de rêves….

  • Un système de recherche avancé: Recherchez par bateau, par centre d’intérêt, par région, par date, par taille de l’équipage (et bien d’autres critères) pour trouver VOS vacances en bateau.
  • Une navigation plus rapide : Le nouveau système de recherche est plus rapide et vous permet de réserver vos vacances en seulement quelques clics.
  • Des témoignages clients: Grâce aux avis des anciens clients, il est plus facile de se faire une idée sur un modèle de bateau ou un itinéraire. N’hésitez pas à lire les témoignages !
  • Un contenu de qualité, et de belles photos: Nous proposons des suggestions d’itinéraires pour toutes les destinations. Tous comportent un grand nombre d’infos pratiques et des belles photos !
  • Disponible sur les mobiles et les tablettes: Notre site est désormais accessible depuis votre tablette et votre mobile !

>> Voir le site internet

Et pour fêter ce lancement, Le Boat vous rembourse vos vacances !

Le Boat lance un concours : toutes les personnes qui réservent une croisière Le Boat entre le 22 juillet et le 31 août 2013 sur le site www.leboat.fr participeront au tirage au sort. Le gagnant se verra rembourser le montant de sa croisière fluviale !

N’hésitez plus et réservez dès maintenant sur internet ! En plus de ce concours, jusqu’au 4 août, vous bénéficiez automatiquement de 100 € de remise pour toute réservation en ligne!

>> En savoir plus


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Julieblog 240 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines