Magazine Conso

Folle de la beauty Box de Madame Figaro

Publié le 23 juillet 2013 par Sophietagel @trendyslemagTw

On a testé la Mad Summer Box de Madame Figaro et Glossy box

J’en ai parlé ici et je vous ai promis un décryptage rapide dès réception. Elle est là dans une petite boite au couleur de Glossy Box. C’est avec ce partenariat que Madame Figaro a pu vous proposer à la vente une mignonne petite box.

DSCN1888

On l’a attendu avec impatience car Madame Figaro reste la référence en matière de beauté chic. Dans la box, il y a : Un parfum Rem de Reminiscence en taille 20 ml, des échantillons de soins (Photofinish unificateur de teint de Smashbox et Global perfect de Sisley), 7 doses d’essai du produit Crème Hydratation jeunesse nuit et jour de Ioma, une lime à ongles imprimée Colored Paris, un mini spray d’huile divine de Caudalie. On a aussi le mini spray Esthederm, Spray UV in Cellium Bronzant. On nous a ajouté aussi l’extrait d’un roman sur le parfum, Parfums, une histoire intime de Denyse Beaulieu. Du coup, j’ai envie d’acheter le bouquin.

DSCN1889

Ce qu’on peut en dire : la box est clairement aux couleurs de l’été. Elle a été pensée pour faciliter nos vacances. Le parfum Rem a des notes marine, c’est très frais. Je le porterai plutôt le soir, lors d’une balade en mer ou un saut sur un port. Comme le soleil, ça dessèche la peau, on le sait, il faut bien hydrater sa peau matin et soir avec la crème Ioma.

Avant son maquillage et parce que la peau luit plus vite que prévu, n’hésitez pas à appliquer la base matifiante. Et pour avoir l’illusion d’une peau de velours, on pense au soin de Sisley pour réduire les pores de la peau. Petite retouche vernis ? Avant on dégaine sa lime à ongles. Celle-ci est très fashion avec ses jolies couleurs. A glisser dans son sac.

Je parle souvent d’huile, celle de Caudalie accompagnera vos sorties à la plage dans les cheveux ou sur la peau. On vous parie que vous serez resplendissante ?

Le bémol : c’est dommage que la taille ne soit pas plus grande car les produits sont de bonnes qualités et reconnus. Je sais, j’exagère ! En tout cas, j’attend la prochaine box avec impatience pas vous ?

Sophie Tagel


Classé dans:BEAUTE, COUPS DE COEUR ET BONS PLANS

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sophietagel 36074 partages Voir son blog