Magazine Football

Chelsea : Mourinho satisfait de ses recrues

Publié le 23 juillet 2013 par Yannc83

Si Chelsea n’a pas particulièrement fait de folies sur le marché des transferts, les seules arrivées de André Schürrle, Marco van Ginkel et Mark Schwarzer à Stamford Brigde suffisent amplement à Jose Mourinho, tout en attendant la possible venue de Wayne Rooney.

Jose Mourinho estime qu'il a un coup d'avance sur les autres formations anglaises.

Jose Mourinho estime qu’il a un coup d’avance sur les autres formations anglaises.

Fort de ses trois recrues : Schürrle, van Ginkel et Schwarzer, le manager de Chelsea, Jose Mourinho estime qu’il a pris un coup d’avance sur les autres formations du championnat anglais jouant le titre la saison prochaine. En effet, si Jose Mourinho espère encore la venue de Wayne Rooney, le technicien portugais a bouclé ses transferts tôt durant ce mercato. Et là est bien l’avantage pour les Blues. A l’aube d’une saison qui s’annonce déjà explosive de par les multiples rebondissements dont elle pourrait être le théâtre, Jose Mourinho a désormais le temps de préparer au mieux son équipe tant l’effectif londonien version 2013-2014 est bien défini : « Le plus tôt possible c’est bien mieux. Tu connais l’effectif et tu sais sur quoi il faut travailler. Tu as du temps » a déclaré Mourinho en conférence de presse à Jakarta en Indonésie. Un rodage en bonne voie pour le Portugais qui pourrait être synonyme de titre à la fin de la saison. L’ancien entraîneur du Real Madrid prône clairement la stabilité dans un effectif qu’il connaît déjà par cœur pour l’avoir entraîné entre 2004 et 2007.

Si Chelsea ne devrait plus trop se manifester lors du mercato, Arsenal et Manchester United sont encore en pleine réflexion sur le marché des transferts : « Plusieurs clubs attendent le derniers moment pour prendre les décisions. Le problème c’est que cela affecte ces clubs » a-t-il confié. Il faut dire qu’Arsenal ne parvient toujours pas à finaliser les dossiers sur lesquels il se penche tandis que du côté d’Old Trafford, le cas Wayne Rooney fait toujours jaser et la venue de Fabregas s’annonce tout aussi difficile. Des situations qui pourraient déstabiliser ces deux clubs au cours de la prochaine saison.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 108778 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines