Magazine Football

Chelsea : Lukaku face à la concurrence

Publié le 23 juillet 2013 par Yannc83

Grand espoir du football belge, Romelu Lukaku s’attend à une concurrence rude et acharnée au sein du secteur offensif de Chelsea. En effet, l’international belge n’est pas contre la venue de Wayne Rooney du côté de Stamford Bridge.

Romelu Lukaku a pour objectif de réussir à Chelsea.

Romelu Lukaku a pour objectif de réussir à Chelsea.

Avec Fernando Torres et peut être bien Wayne Rooney, le secteur offensif des Blues devrait s’étoffer la saison prochaine. De quoi instaurer une concurrence rude pour le jeune joueur belge, Romelu Lukaku : « Vous savez, quand vous jouez dans un club comme Chelsea, il y a de la compétition » avant d’afficher son enthousiasme quant à la possible signature de Wayne Rooney à Chelsea : « S’il devient un joueur de l’équipe, je l’accueillerai à bras ouverts » a déclaré Lukaku dans Het Nieuwsblad. Très performant avec West Bromwich Albion où il a été prêté la saison dernière, Romelu Lukaku est bien déterminé à redistribuer les cartes au sein du secteur offensif londonien : « Je sens que je peux faire un impact. J’ai confiance en mes qualités et je continue à travailler comme je l’ai toujours fait » avant d’insister sur sa détermination sans faille : « Je peux marquer plus de buts, faire plus de passes décisives, je peux faire plus pour l’équipe » a-t-il confié. En ligne de mire du Diable Rouge : la confiance de Jose Mourinho et la prochaine Coupe du Monde 2014 au Brésil : « J’ai de grandes ambitions. Je dois marquer le plus possible durant cette préparation pour convaincre le coach. Tous les joueurs de Chelsea savent que la concurrence est grande mais cela ne me fait pas peur » a-t-il déclaré.

Parfois comparé à Didier Drogba, Romelu Lukaku est depuis promis à un brillant avenir. A tout juste 20 ans, le Belge fait preuve d’une maturité sans précédent sur le terrain. S’il a été prêté la saison dernière par Chelsea  à West Bromwich Albion, Lukaku figure désormais bien dans les plans de Jose Mourinho cette saison.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines