Magazine Basketball

Kent Bazemore coud le numéro 499 sur sa chaussure

Publié le 23 juillet 2013 par Insidebasket @insidebasket

On connait plus Kent Bazemore pour ses réactions sur le banc que pour son talent de basketteur. La preuve, ESPN l'avait classé 499ème joueur de NBA sur 500 l'an passé. Le seul joueur derrière lui se nomme Eddy Curry et pour le coup, ce n'est pas glorieux.

Pour le joueur, cela pourrait être un affrond mais l'interessé prefère le tourner sous une toute autre manière. A l'instar de Gilbert Arenas qui portait le numéro 0 car tout le monde pensait qu'il ne jouerait pas une minute à ses débuts, Bazemore a décidé d'afficher le numéro 499 sur ses chaussures. Sur sa languette de chaussure se trouve désormais sa signature, à savoir 499. 

Le joueur possède une notoriété d'autant plus grande qu'il sera la cible du prochain NBA2K14. Les éditeurs de 2KSports vont l'utiliser pour les célébrations de panier dans le futur opus. Toujours à la recherche de nouveaux développements, l'arrière des Warriors a, au moins, l'honneur d'être la vedette dans un domaine. 

Pour parler plus sérieux, Bazemore a effectué une très bonne Summer League et a démontré qu'il pouvait être plus qu'un magneur de serviette. Dans un effectif en pleine progression, il faut espérer que l'arrière trouve également sa place et gravisse les échelons dans ce classement incensé d'ESPN. 

 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67635 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines