Magazine Basketball

DeMarcus Cousins met les choses au clair

Publié le 23 juillet 2013 par Insidebasket @insidebasket

Présent au mini camp de la Team USA, DeMarcus Cousins en a profité pour faire part de sa loyauté pour Sacramento. Il l'a affirmé au micro à The Sacramento Bee :

"Je suis un King !"

Avec son caractère lunatique, bon nombre de personnes doutent de sa volonté à mener les Kings. Du côté du propriétaire, on souhaite que Cousins soit le leader de l'équipe de par son talent mais aussi de son implication dans la franchise californiene. Par là, il entend bien sûr le prolonger et l'agent du joueur attend une extension de 5 ans. Cependant, cela risque de ne pas être le cas.

Mais Cousins se satisfait déjà de sa relation avec le GM D'Alessandro :

"Moi et Pete parlons. Il m'a demandé quel joueur j'aimais, quel joueur je n'aimais pas. Nous sommes en train d'aller dans le même sens. Ca n'était jamais arrivé auparavant."

Pour le pivot, la saison s'annonce cruciale, car il devra démontrer qu'il peut être le leader de l'équipe mais aussi un intérieur dominant dans la NBA. Avec ses 2m11 et 122 kg, Cousins a le physique d'un futur big men qui traumatisera les raquettes. Reste maintenant à avoir la tête en plus du corps.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines