Magazine Manga

Soul Eater tome 23

Par Luffyichigo @mangaenfolies
Soul Eater tome 23Fiche
Titre : Soul Eater
Genre : shônen
Auteur : Atsushi Ohkubo
Illustrateur : Atsushi Ohkubo
Editeur français : Kurokawa
Date de parution : 4 juillet 2013
Nombre de tomes en France : 23 ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 24 ( en cours )
Prix : 6,60 euros
Age recommandé : 12 ans et plus
Soul Eater tome 23
Synopsis
Le bataille sur la Lune destinée à débusquer le Grand Dévoreur atteint son paroxysme.
Face aux troupes invincibles de ce dernier, Shibusen est contraint de passer un pacte avec ses ennemies de toujours : les Sorcières.

Avis

Une alliance inattendue !

Ce nouveau tome de Soul Eater nous entraîne au cœur d'une lutte acharnée contre le Grand Dévoreur. Tous les protagonistes ont un rôle bien précis à jouer et ils n'ont pas le droit à l'erreur. Tout semble perdu mais qui sait peut-être que des alliés inattendus vont arriver.
Ce tome est rempli d'adrénaline, de tensions, de suspens, d'action et de combats : c'est à couper le souffle. On a à peine le temps de respirer entre chaque page. C'est haletant et passionnant. Le plaisir est intense et omniprésent. C'est un des meilleurs tomes de la série.
L'univers de Soul Eater change et évolue avec des alliances inattendues. On sent qu'une nouvelle ère se prépare. Cependant le plus redoutable des adversaires reste à abattre : le Grand Dévoreur. Tous les ingrédients pour un final grandiose sont mis en place et cela laisse présager une fin des plus détonantes.
Les combats sont épiques et vraiment impressionnants. C'est du très bon shônen comme on aimerait en voir plus souvent. Magie et coups spéciaux sont au rendez-vous pour nous offrir un merveilleux spectacle. Les fans de Soul Eater ne seront pas déçus ainsi que les amateurs de bons shônens.
Certains personnages comme Kid semblent prendre de plus en plus d'importance et prendre de ce fait plus de charisme. Ainsi, on a l'impression de les voir grandir, s'affirmer et prendre en consistance. C'est agréable et cela renforce notre attachement à ces derniers.
Les illustrations sont toujours d'aussi bonne qualité.
L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du manga.
En conclusion, ce nouveau tome de Soul Eater est un régal et à lire sans hésitation. C'est un coup de cœur et un grand oui.

Scénario : 9/10
Illustrations : 7/10
Intérêt général : 10/10

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Luffyichigo 11804 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine