Magazine High tech

TekDope, un magazine geek à découvrir sur iPad

Publié le 23 juillet 2013 par Brokenbird @JournalDuGeek

C’est l’été, les vacances, on a un peu de temps devant soi pour découvrir des nouveautés et lire un peu plus que de raison. Et si on a pris son iPad sur la route du soleil, un nouveau magazine vient de faire son apparition sur l’AppStore : TekDope. Celui-ci nous intéresse tout particulièrement, car il s’adresse… aux geeks.

photo-1-70

TekDope propose sur une centaine de pages l’actualité du cinéma, des séries TV, du jeu vidéo, des apps, de la musique, d’un point de vue franchement orienté geek. Le premier numéro parle de Star Wars VII, des blockbusters de l’été, du bracelet Up de Jawbone, de GTA V, et bien plus encore. On pourra découvrir ce « numéro zéro » gratuitement en le téléchargeant sur l’AppStore. Le processus de validation d’Apple étant ce qu’il est, certains articles ne sont plus de la première fraîcheur, mais il s’agit surtout de découvrir une nouvelle publication. À noter : des versions pour iPhone et iPod touch, ainsi que pour Android, sont en préparation.

Le prochain numéro sort début août, il coûtera 0,89 euro (prix de lancement). Un système d’abonnement permettra ensuite d’acheter les publications suivantes au prix de 2,69 euro le numéro. Bonne découverte !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Brokenbird 953528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine