Magazine High tech

Le film World of Warcraft se montre dans un teaser… mais pas pour vous

Publié le 23 juillet 2013 par Brokenbird @JournalDuGeek

Le film Warcraft, c’est un serpent de mer qui dure depuis 2006. Le film a d’abord été placé sous la houlette de Sam Raimi, qui a finalement claqué la porte au profit de Duncan Jones. Mais lors de la Comic-Con, Blizzard et Legendary Pictures ont tenu à rassurer : oui, le projet est bien lancé.

Panda-Cub-Wolong-Sichuan-China

Un teaser a même été diffusé lors de la conférence. N’espérez pas le voir de sitôt. Blizzard et Legendary n’ont aucune intention de nous le montrer et ils ont bien pris soin d’éviter toute fuite filmée avec un téléphone portable. Il faudra donc se contenter d’un bref résumé.

Le trailer en question montre un humain qui se balade seul dans le désert. Sur son chemin, il trouve un bouclier frappé de la tête de lion de Stormwind sur un squelette. Après s’en être équipé, il se retourne et patatra, un orc se jette sur lui ! Fin du teaser.

Blizzard nous promet un film live, alors que le teaser était lui en images de synthèse. Un trailer qui ne sera pas utilisé pour le film. Il n’existe que pour montrer que le projet avance. Si tout se passe bien, le film entrera en production l’année prochaine. D’ici là, on espère qu’un petit malin mettra la vidéo sur le web.

Zog zog !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Brokenbird 953528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine