Magazine

Max | Outrances

Publié le 23 juillet 2013 par Aragon

image-aerienne-du-camps-de-refugies-de-zaatari-en-jordanie-l_1206391.jpeg

Vont me mettre en colère. Qu'est-ce qu'on en a à cirer (pour rester poli) de ce royal baby ? Incroyable ce qu'on est obligé de subir de la part des médias. Qu'on ne me dise pas qu'on n'a qu'à pas regarder ou écouter si ça ne nous intéresse pas. On est envahi littéralement par ce type d'info pipolement merdique. Si on la vire par la porte elle revient par la fenêtre ou la lucarne du grenier. Zut, ras-le-bol de ces news là ! Même les z'Obama attendaient ça comme s'ils étaient de la familiy !

Et Chris Froome ? De la gueule de qui se fout-on en parlant encore de ce sport professionnel qui devrait être interdit tant il est frelaté ? 440 watts dans le Ventoux ! Une vraie 125 ! Heureusement c'est terminé. J'aime le vélo - passionnément - j'ai pas pu m'empêcher de penser à Maurice Garin. Un mètre soixante et soixante kilogs de vraie, parfaitement vraie, dynamite. S'il voyait ça !

Brésil : Les flics qui larguent des lacrymos et des volées de matraques sur la foule ne dansent pas la samba en ce moment.  Et l'autre, Francesco, VRP divin au Brésil , la jouera-t-il carioca ? ça métonnerait car plus ringard que lui tu meurs, plus ringarde comme philosophie de vie la religion catholique tu trépasses. Une de ses ramifications sectaires (N'ayez pas honte de Jésus (sic)) qui a sans doute honte du corps humain ordinaire vient d'exclure de son sein la n°4 mondiale de tennis qui avait eu le culot d'exhiber les siens et de poser à poil pour un magazine. Les JMJ coûtent des dizaines de millions aux contribuables brésiliens. Quelle honte d'imposer cette dépense, mais ça m'a toujours gonflé, où que ça se passe. J'imagine la hargne des médias et des peuples occidentaux si islamiques et judaïques organisaient semblables sauteries !

Une photo a accroché mon regard. Je la poste en haut de mon papier. Tout le monde s'en fout de cette photo car tout le monde a le museau enfoncé dans les couches proprettes du royal baby de début de papier. J'en dirai rien de cette photo, sinon qu'elle me fait tout aussi honte que le reste. C'est à Zaatari que ça se passe.  J'ai pas dit Daktari, y'a pas de lion qui bigle là-bas, y'a que nos dirigeants et nous qui sommes aveugles de pas voir Zaatari sur une carte. Zaatari c'est trois fois la population de Neuilly-sur-Seine mais c'est vrai, Neuilly c'est autre chose... Zaatari ça fait tache...

Il fait chaud ? Enfin, à la bonne heure, c'est l'été, le si bel été. Le temps béni, enfin arrivé de la pastèque rose et des Häagen-Dazs, des vastes siestes sages et polissonnes, des bains de midi et de minuit, des pages retouvées que l'on n'a pas pu lire pendant onze mois, à consommer et pratiquer sans modération... mais faut pas baisser la garde, faut rien lâcher et... Don’t Forget who you are "N'oubliez pas qui vous êtes" !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aragon 1451 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte