Magazine Beauté

Du rose néon et du chocolat sur les ongles ? Check !

Publié le 23 juillet 2013 par Belleaufarouest

Eh oui, en cette semaine estivale j’ai décidé de me chocolater les ongles. Mais pour que ce soit pas trop tristounet, j’ai associé le taupe de Jean d’Estrées au rose fluo Pool Party de China Glaze. Une association un peu spéciale parsemée de paillettes de Beyond Cozy d’Essie (original, n’est-ce pas ? ^^), qui au final me plaît bien !

pool party china glaze

Pool Party est donc le plus beau néon rose du monde. Sur les photos il ressort un peu fade, presque orangé parfois, mais en vrai mes pupilles sont à la limite de prendre feu quand je le regarde. Et j’exagère à peine ^^

J’ai donc commencé par appliquer deux couches de Pool Party, puis j’ai fait deux triangles de chaque côté de l’ongle (j’ai délimité les zones avec du scotch). Enfin avec le dotting tool j’ai posé un point noir au centre et des petits pois pailletés le long des triangles.

taupe audacieux jean d'estrées

Le taupe de Jean d’Estrées est une de mes teintes préférées pour l’automne, je l’adore et j’ai déjà pas mal porté ce vernis. Mais pour l’été seul il est un peu triste je trouve, il fallait une touche de couleur vive !

nail art china glaze

Alors, le rose et le marron, vous validez ?

china glaze vernis jean d'estrées

Pool Party China Glaze environ 8,50 €, je ne sais plus du tout où je l’ai acheté mais il sera peut-être dispo à nouveau sur Le Doux Nuage
Taupe audacieux Jean d’Estrées, en institut


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Belleaufarouest 1487 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte